Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature : Mortdrek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortdrek
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature : Mortdrek Empty
MessageSujet: Candidature : Mortdrek   Candidature : Mortdrek Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:16

Bien le bonjour,



Suite a une instance faite avec l'un d'entre vous et qui s'est bien passé je me permets de venir postuler chez vous.

J'ai joué avec nombre de vos membres et je n'ai pas été déçu : du brain, du bon heal et du bon dps. Que demander d'autre ?
Cesse de papotage et place a ma candidature.

Pour commencer, je suis un mage orienté pve mais pour qui de l'arène ne fait pas de mal. Spé feu avec un template 33/28/0 (changeable si besoin). j'ai actuellement les 2/3 du feu sorcier et j'aurai d'ici peu la robe.

Ensuite, je suis disponible tout le temps car je suis en vacance et pour ce qui est de la rentrée mes horaires seront de 20 h à 23h45 voir 00:00 si c'est pour la bonne cause :p ainsi que le vendredi soir (pas d'heure présice).

Ma façon de penser est très simple et se résume en 4 mots : Good Luck, Have Fun. Je ne suis pas du genre a criser lors d'un wipe ( j'ai wipé nombre de fois avec scoobi car au laby les mobs sont racistes envers les mages bref :p). Je suis la pour m'amuser. Pour moi qui dit amusement ne dit pas bronx. En effet, j'écoute avec attention tout ce qui est demandé et l'applique. Sinon comment réussir kara ou gruul ?

Je dispose de TS, d'un micro et je suis près a installer tout addon que vous jugerez nécessaire. Je dispose bien sur de mon accès kara sinon je n'hoserai meme pas venir postuler chez vous.

Je pense avoir tout dit...

Amicalement Mortdrek, un wipeur né :p
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
nouveau
Scoobi


Nombre de messages : 20
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature : Mortdrek Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mortdrek   Candidature : Mortdrek Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:25

Ho mortadrek ca fait plaisir de te revoir.

c'ets un tres bon mage avec qui j'ai eu le plaisir de jouer cette nuit au laby je lui met un +1

afro
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature : Mortdrek Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mortdrek   Candidature : Mortdrek Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:11

bonjour mortdrek

il nous manquerais un link vers l'armurerie et tes anciennes guiles et pourquoi les avoirs quitté

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
Mortdrek
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature : Mortdrek Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mortdrek   Candidature : Mortdrek Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:38

alors voici le lien :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Mortdrek

J'aurai d'ici 2 jours ma robe du feu-sorcier.

Je n'ai pas encore quitté ma guilde, mais je compte le faire d'ici peu car l'ambiance qui me plaisait tant a changé et maintenant cette guilde part en sucette. Ce n'est pas tout, nous n'avons pas encore commencé kara malgrès tout mes efforts pour que tout le monde ai son accès. Je cherche a faire du vhl et non des petites instances ou il est permis de pull nimporte comment sans wipe -_-'

Amicalement Mortdrek
Revenir en haut Aller en bas
Mortdrek
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature : Mortdrek Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mortdrek   Candidature : Mortdrek Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:48

Hello, j'ai pu lire en me promenant sur votre site la chose suivante : " Nous avons parler de ta candidature, c'est ok pour ton recrutement."
Il s'agissait d'un mage qui vient de postuler. On m'a demandé d'attendre car les inscriptions si je puis dire, étaient close. Je m'en remets a vous pour m'expliquer ce que cela signifi...

Amicalement Mortdrek, quelqu'un qui n'aime pas qu'on se foute de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Torantorc
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature : Mortdrek Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mortdrek   Candidature : Mortdrek Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30

Salut à toi,

Je suis désolé, mais il y a eu pas mal de chamboulement dans la guilde (dont le gquit de Vander).

Tu peut me /w ingame (ou Shadounette ou Yoshida) pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
nouveau
Scoobi


Nombre de messages : 20
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature : Mortdrek Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mortdrek   Candidature : Mortdrek Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:33

/me plutot je suis le nouveau mg de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Mortdrek Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mortdrek   Candidature : Mortdrek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mortdrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: