Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Eolythique mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eolythique
nouveau
eolythique


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature] Eolythique mage 70 Empty
MessageSujet: [Candidature] Eolythique mage 70   [Candidature] Eolythique mage 70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:59

Bonjour a tous ,

Irl :
prénom: jeremy
age:16ans
localisation : belgique
disponibiliter: en semaine tt les jours de 18h jusqu'a 00h00 voir + si besoin et les week-end toujour connecter pareil pour les vacances .

Ig:
pseudo: Eolythique
classe:mage
race: troll
lvl :70

Alors je précise avant jesuis pas sur Drek'thar du moin pas encore donc vous ne m'avez pas encore vu sur le server ^^ je migre mon perso sur drek'thar car sur mon server actuel Suramar ma guilde c'est dissoute et des copins veulent migrer sur un otre server .

Mon template:
Je suis spec 10/48/3 spec pve feu boost critique et dégat feu + regen mana en gros. Jaime vraiment jouer cette spé je la trouve plutot tres bien Smile et jai jamais eu de problème avec .

Mon stuff:
Bah jai un stuff plutot bien je trouve apar mon arme a changer ( need la dague du prince snif :'( )
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Eolythique


Acces:
avant bc:
Acces mc:ok
acces ony:ok
acces bwl:ok
acces naxx: ok

Acces bc:
Kara:ok

Mode héroik:
Thrallmarr:ok
Auchindoun:ok
grotte du temp:ok
sha'tar:ok
expédition cénarienne:ok

Mon avancée avant bc
Mc clean
Bwl clean
ony down
néfarian down
et jai fait les débu de naxx mais bc a aprocher
(ancien stuff t2 avec diverse item de raid )

avancée bc
Kara
Maulgar
hélas pas encore pu assister au down de grull snif :'(

Ma motivation a rejoindre votre guilde:
Déja grace a vos éxploit pve vhl que je trouve vraiment bien Smile d'ailleur gg a vous tous Smile aussi parceque en lisant un peut les post de certain jai pu voir que vous avez lhumour et tout se qui va avec Smile se qui me plait vraiment !

je suis plus tendance Pve que pvp ^^ mais j'aime bien pvp de temp en temp quand meme genre en arene Smile ou pvp sauvage pour changer

mes métier son couture 375/375 et enchenteur 370/375

Mes addons:
Jai team speak
KTM
Infomob2
décursive
ct_raid

J'accpte la charte.

Voila Smile Si jamais jai oublier une information quelconques ou si vous voulez savoir quelques choses dites le moi je vous réponderez Smile

Ps: je devrais pas tarder a migrer jatand juste avant de voir si jai de +1 ou des - de votre part pour mon apply Smile si jai fait une grande Aplly sais pour bien espacer chaques choses et les rendres plus lisible et non pour faire une grande Aplly merci.

Normalement une conaissance irl un bon rogue devrai pas tarder a postuler chez vous aussi il était avec moi sur mon ancien server son nom Rodkilleur.

Bonne continuation a tous et bon jeux
Amicalement Eolythique.
Revenir en haut Aller en bas
Torantorc
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

[Candidature] Eolythique mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eolythique mage 70   [Candidature] Eolythique mage 70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:31

Salut,

Nous avons parler de ta candidature, c'est ok pour ton recrutement.
J'ai parlé aussi avec Rodkilleur ingame, sa serai ok pour lui aussi.

Pourrais-tu nous donner plus d'information sur tes autres amis succeptible de migrer ?

Sur ce, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
eolythique
nouveau
eolythique


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

[Candidature] Eolythique mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eolythique mage 70   [Candidature] Eolythique mage 70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:46

Déja pour rod et moi si vous ètes ok ces sur on migre Smile

pour les otre je prévien d'avance jai aucune certitude a ce qu'il vienne jai peut etre un druide feral qui va venir mais pas sur dutout car il a un nouvo travail qui lui demande beaucoup de temp et moin de temp a wow.

Un mage(en septembre) aussi mais lui d'apres se que jai comprit il était déja sur le server il y a un petit temp est plus intéresser par la guilde "sacrifice ". Et peut etre un démo qui migrera mais plus tard.

Bon jeux .

Eolythique
Revenir en haut Aller en bas
Abraxare
nouveau
Abraxare


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Quelque part au fond de nul part
Date d'inscription : 19/04/2007

[Candidature] Eolythique mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eolythique mage 70   [Candidature] Eolythique mage 70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:52

Candidature bien faites, c'est parfait /w IG et je te guilderais ^^ par contre je te préviens quelques problemes de /gquit nous empechent de faire kz dans l'immédiat mais on va régler sa bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://permis-de-rire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eolythique mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eolythique mage 70   [Candidature] Eolythique mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eolythique mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: