Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Devïl] [chaman] [70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devïl
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

[Devïl] [chaman] [70] Empty
MessageSujet: [Devïl] [chaman] [70]   [Devïl] [chaman] [70] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

Bien le bonjour je me nomme Devïl . voila ma description :

-> Parrainage:

- Aucun :s

->Infos personnage


- Pseudo : Devïl

- Race : Troll !

- Classe : Chaman

- Métiers :Aucun mais je compte bien vite en faire un que je monterai le plus vite possible!

- Equipement:

voila mon lien armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Devïl

Je sais que j'ai un mauvais stuff mais je me suis fais hacker au level 64 ....... mais j'essaiyerai au mieux de le changer!

Ma ceinture sera changé dans un jour.Je vais prendre celle de pvp épique. Je dispose à ce jour de 500 points d'arène

- Accès

Accès Karazhan / BWL / MC / Naxx / ony

- Template je dispose d'un template 41/0/20 mais je suis attentif a toutes propositions de changement ou d'affinement de template.

- Ancienne(s) guilde(s) : J'étais dans Soul asylum , avec qui j'ai fais les grandes instances HL de niveau 60 mais j'ai du quitté parceque j'ai fais une pose de 5mois...

- Acceptez-vous la charte de guilde ? Je suis en parfait accord avec cette dernière.


-> Infos personnelles/IRL

Nom: Alexandre
Age: 16
Sexe: Masculin
Activité scolaire ou professionnelle : étudiant au lycée.

-> Infos générales

Temps de jeu : de 3 à 4 soirs par semaine. Bien entendu a la rentrée je commence une nouvelle année scolaire mais elle n'influencera pas sur mes horaires de jeu.

Comment nous avez-vous connu : Par un wisp tout simplement.

Experience sur d'autres MMORPG et dans wow: J'ai parcouru pas mal de mmo comprenant Lotro, EvE, un peu de Daoc et sinon j'ai joué a Diablo II.
Dans wow j'ai une bonne expérience pve HL puisque j'ai fait Naxxramas / MC / Onyxia à 9 et BWL.

Motivations :

Mes motivations sont de progresser joyesement et dans une bonne ambiance dans le pve de wow et qui sait peut être arriver un soir devant Illidan?

Voilà j'espère avoir tout dit . Légionnaire Devïl à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
nouveau
Scoobi


Nombre de messages : 20
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/05/2007

[Devïl] [chaman] [70] Empty
MessageSujet: Re: [Devïl] [chaman] [70]   [Devïl] [chaman] [70] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:24

bonjour je suis le gm de la guilde actuellement je par en vacance et reviens le 26 aout des mon retour de je te wisp pour faire un test.
Revenir en haut Aller en bas
Devïl
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

[Devïl] [chaman] [70] Empty
MessageSujet: re   [Devïl] [chaman] [70] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:51

Bein là le problème c'est que je vais partir en vacance dans 2semaines mais après celle-ci c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraxare
nouveau
Abraxare


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Quelque part au fond de nul part
Date d'inscription : 19/04/2007

[Devïl] [chaman] [70] Empty
MessageSujet: Re: [Devïl] [chaman] [70]   [Devïl] [chaman] [70] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:19

Bonne candidature. Je remplace Scoob à la tete de la guilde pdt ces v acs. une respé heal et un stuff un peux mieux ne serais pas de refus pour la respé tu fais comme tu veux et le stuff sa viendra donc aucun probleme pour te guilder need juste test comment tu joue. :d
Revenir en haut Aller en bas
http://permis-de-rire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Devïl] [chaman] [70] Empty
MessageSujet: Re: [Devïl] [chaman] [70]   [Devïl] [chaman] [70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devïl] [chaman] [70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: