Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Labbéchamel
nouveau
Labbéchamel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:48

Bonjour à tous , je me présente pour ce qui ne me connaisse pas , mon speudo est Labbéchamel , prêtre spé heal lvl 70
couturier 374 et enchanteur 355 .

Ma petite histoire sur wow : j'ai débuté il y a environ 2 ans , j'ai 3 persos 70 mais celui avec lequel je souhaite vous rejoindre est mon prêtre car je ne joue plus mon mage, et mon hunt me sert de farmeur ( reroll monter pour m'amuser )
Sinon j'ai mon accès kara depuis un bon moment et niveau répute , je doit finaliser à ville basse,trahlmar et expédition cénérienne pour pouvoir faire de l'éroique.
Mon ancienne guilde est zammconnexion ou j'y ai d'ailleur laissé mes rerolls . J'ai choisis de vous rejoindre car mon ancienne guilde avance à petit pas et travaille encore les accès kara . Maintenant je souhaite vraiment commencé kara et faire de l'éroique et du vhl car monter des rerolls ne m'amuse plus et soit je commence le vhl ou soit c'était la fin de wow pour moi donc j'ai choisis le vhl .
Niveau stuff je met directement le liens de l'armurie pour ne rien vous cacher .


Information pratique , je bosse en équipe 5x8 donc dispo régulièrement , j'ai 31 ans et ts de dispo .

@ bientôt in game .
[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Labb%c3%a9chamel[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Goldrik
nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:56

je pence que ces ok pr tt le mond vu quon manc de pretre tt spe

candidatur accepter
Revenir en haut Aller en bas
Bilgrim
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:15

Bienvenue dans la guilde (faute de pouvoir passer IG te dire bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Labbéchamel
nouveau
Labbéchamel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:32

Merci à tous pour votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: