Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature: Trolyngston, Mage spé feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trolyngston
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Empty
MessageSujet: Candidature: Trolyngston, Mage spé feu   Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:07

BOnjour à tous,
Je me permet de postuler ici, bien que je n'ai demandé l'adresse de ce site à personne IG!

-Je suis donc un mage spé feu, spé PvE évidemment!
> http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Trolyngston (si les liens qui suivent ne marchent pas faites manuellement, dsl)

-J'ai un stuff mi-épique, mi-bleu, dont plusieurs items de Kara.
J'ai un DPS plus que correct avec celui-ci.

-J'ai mes accès Karazan et instances Auchindoun Héroïque. Les accès Glissecroc et Citadelle ne devraient plus tarder!!!

-Mon craft majeur est Couture Feu-Sorcier (375). Je suis enchanteur, mais j'ai honte de mensionner mon niveau pitoyable (17... cheers )

-Mes motivations: Principalement, avancer dans le PvE VHL de BC. Bien qu'étant à Aran avec ma Guilde actuelle, je suis à la recherche d'un plus gros défi! (Gruul?) Je ne suis pas du Genre "lootvor" qui crie "NINJA" dès que les loots s'affichent à l'écran, des spasmes nerveux lui parcourant le visage. Je suis cool (enfin à vous de juger Laughing ) et ne suis pas porté sur les loots: je cherche encore une fois une avancée PvE correcte!

-Je suis un vétéran du serveur et j'ai une bonne expérience du PvE VHL, surtout celui du pré-BC (il y a bien Karazan... mais est-ce vraiment du VHL, plutot qu'un UBRS en plus dur?)... J'ai la Nostalgie de MC, Ony, ZG et BWL... Que j'ai pu explorer grâce aux nombreuses guilde que j'ai pu arpenter: La Rôse Noire, Synopsïs, Ordre de la Guerre, Les griffes Noires, Ørigine, Les chevaliers de l'ombre, pour ceux qui connaissent. Cela fait 2ans et demi que je Joue à WoW, et on peut dire que j'ai une bonne connaissance des mécanismes du jeu (j'ai joué drood, fufu et mago).

-Mon état d'esprit semble correspondre à celui de votre guilde: du fun certes, mais également une avancée PvE soutenue, le tout dans une bonne humeur certaine. Il y a un temps pour tout, et la rigolade à outrance en instance n'est pas vraiment mon objectif!

J'espère vous avoir tout dit...j'en ai peut-être oublié... J'ai 17 ans, je suis de Basse-Normandie et je suis étudiant en médecine :p
C'est la 2e fois que je fais ma présentation (suite à une fausse manip) alors soyez indulgent si j'ai oublié quelquechose!

Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez moi IG,
@++ Trolyngston, Mage militant
Revenir en haut Aller en bas
tessa
nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Trolyngston, Mage spé feu   Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:18

bonne candidature , apres j'ai pas ete voir ton stuff mais perso , je men fou c pas le plus important pour moi , apres faut voir avec les autres mais pour ma par je met donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Trolyngston, Mage spé feu   Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:09

essaie de me wisp en soirée pour voir si un raid ou grp heroweak a une place pour test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
trolyngston
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Trolyngston, Mage spé feu   Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:16

Merci beaucoup de m'avoir répondu! Je serais disponible ce soir pour un test.
Contactez moi IG
@ ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraxare
nouveau
Abraxare


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Quelque part au fond de nul part
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Trolyngston, Mage spé feu   Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:09

Le gm et les offs de la guilde ayant changés je suis up pour te guilde... /w moi IG par contre je te préviens que kz n'ai pllus à l'ordre du jour pendant un petit moment car il faut que nous redressions la guilde ( tkt dans pas longtemps on reprend sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://permis-de-rire.skyblog.com
Scoobi
nouveau
Scoobi


Nombre de messages : 20
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Trolyngston, Mage spé feu   Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:56

idem que abraxare je suis up pour te guilde j'ai beaucoup aimé ta candidature

pour etre guilde / moi ou alors miroun ou lors abraxare
Revenir en haut Aller en bas
trolyngston
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Trolyngston, Mage spé feu   Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:41

Je suis désolé de vous répondre si tardivement...
Je suis déja guildé (réponse trop tardive) et mon guildage me plait!!
je suis chez Born To be Wild.
Désolé. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Trolyngston, Mage spé feu   Candidature: Trolyngston, Mage spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Trolyngston, Mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: