Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Karrot, chaman 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Karrot
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

Karrot, chaman 70 Empty
MessageSujet: Karrot, chaman 70   Karrot, chaman 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:18

Hello à tous.

Je suis Karrot, chaman 70 spé élém, joué par... moi scratch ado de 15 ans en pleine crise de no-lifisme (sisi ça existe ^^)

Je souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde sympa, avec une bonne avancée PVE hl et une bonne ambiance Smile

J'ai mes accès Karazhan, Glissecroc héro, Auchindoun héro, Donjon de la tempête héro, GDT héro et thrallmar en est à 9639 / 12000. Je reconnais que je n'ai pas fait beaucoup de KZ, mais je recherche une bonne guilde depuis assez longtemps donc je n'ai pas pu y aller souvent.

Je suis dispo pendant les vacances à peu près tout le temps à part les quelques voyages vacanciers et en période de lycée jusqu'à minuit ou un peu plus.

Avant que je vous donne le lien vers l'armurerie, je dois vous prévenir : oui, mes métiers sont ridiculement bas, mais je viens de les changer et j'essaie de les monter au mieux Smile
Voici donc le lien en question (il ne marche pas donc copiez/collez) : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Karrot

Voilà, j'espère pouvoir vous rejoindre et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser Smile

A++ in ze game,
Karrot
Revenir en haut Aller en bas
 
Karrot, chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: